Nombre total de pages vues

mercredi 1 février 2012

HONOKA ASAMI


Date de naissance: 24 décembre 1982
Taille: 1m55
Mensurations: 90-57-84
Débuts: 2001

Interview conduite par madame Momo Watanabe


Honoka : Ca fait mal quand quelqu’un me la met, mais ça fait mal aussi quand il la ressort! Tu sais, c’est comme si ils utilisaient cette chose pour pincer mes parties intimes…
Momo : Hahahaha! (rires)

C’est comme si c’était coincé! (rires).
Oh...alors les mecs te disent que tu es serrée?
Yep (rires).
C’est bien!
Et bien, je veux pas être trop sérieuse sur ce sujet, mais je pense que mon vagin est plutôt petit.
Et bien, je suis sûr que ça poserait problème si c’était trop petit pour même mettre quelque chose dedans, mais n’est-il pas parfait autrement ?
...j’imagine (rire gêné).
Donc...je devine que ce qui est trop épais ne rentre pas?
Je ne suis pas vraiment sûre, parce que je ne l’ai fait avec personne que je pensais être trop épais, mais j’aime la sensation de dureté quand ça rentre à l’intérieur (rires).
...Oui, c’est important! Essentiel! (rires)
Ca ne sert à rien d’avoir une bite, quelque soit sa longueur, si elle n’est pas dure!
Oui, à rien du tout!
Les hommes bandent juste quand ils sont sur le point de jouir, non?
Exact, c’est parce que c’est bon pas vrai?
Oui! Je voudrais qu’ils bandent tout le temps. Est-ce que la taille des bites varie réellement autant d’un homme à un autre?
Bien sûr! Certains hommes en ont vraiement une petite!! Comme la taille de mon pouce (elle rit quand elle montre son pouce)
Vraiment!? J’aime mon pouce, mais si c’était un pénis, je ne pense pas que je l’aimerais autant (rires).
Hahahaha! (rires). C’est dingue. Ca veut dire que tu peux surmonter le manque de pénis?
Yep (rires).
Ho! Etonnant! (rires). Je ne pouvais pas faire ça avant d’avoir dépassé 20 ans.
Vraiment?
Momo: Oui...oui.
Je pense que j’ai toujours été comme ça.
Depuis le début? (effrayée) Je pense que c’est un peu hors du commun! Est-ce que tes amies t’en ont parlé ?
Oui, ils me l’ont dit. La plupart de mes amies sont clitoridiennes.
Je peux comprendre ça. Je veux dire, je pense que la plupart des filles commencent comme ça.
J’imagine (rires). J’aime mon clito aussi, mais c’est encore meilleur quand c’est à l’intérieur de moi.
Sérieusement? Où? Tu parles du point G? (rires)
N’importe où du moment que c’est dedans, hehe.
Et ça ne fait pas mal quand ils sont vraiment profonds?
Seulement quand je ne me sens pas bien (rires).
Et c’est OK quand tu te sens bien?
Complètement! (rires)
Ah, je vois. Je pense que les femmes comme toi sont rares. Beaucoup de filles viennent me voir et me disent qu’elles n’ont jamais joui.
Vraiment! (surprise). Tu sais, j’avais l’habitude de mouiller beaucoup avant de jouir.
Sérieusement?
Vraiment! D’après ce que j’ai entendu, tu mouilles plus quand tu es plus jeune !
Et c’est vrai? (rires)
Tu ne croirais pas à quel point je mouillais la première fois que je l’ai fait.
Ca a jailli?
Ca a fait une tache grande comme ça (elle fait un large cercle avec ses deux bras) sur mon lit!
Oh! C’est comme un petit lac!
Je sais! Mais maintenant c’est seulement comme ça (fais un cercle beaucoup plus petit)
Oh, je vois...
Quand tu le fais pour la première fois, tu ne penses pas que tu mouilleras autant, non?
Mais tu savais ce que c’était de mouiller?
Bien sûr que non!
Alors tu ne savais pas! (rires)
Les mecs avec qui je l’ai fait à cette époque étaient du genre « Est-ce que quelque chose ne vient juste de sortir ? » (rires).
Mais il n’y a pas eu des fois où tu n’a pas réalisé que tu mouillais?
Quelquefois. Mais la plupart des fois c’était comme “Ca vient! Ca vient!”
Je vois ce que tu veux dire! Et après tu es comme « Je jouis ! »
Exactement (rires).
Est-ce que ça, ça t’arrive tout le tant?
Pas tout le temps, mais presque (rires). Mais la première fois, je n’ai pas réalisé ce qui arrivait donc j’étais du genre « Et bien…c’était étrange ! ».
Comme, “C’est quoi ça? C’est quoi ça?” (rires).
Oui (rires). Je me rappelle avoir essuyé avec un mouchoir et...tu sais que ça n’avait pas de couleur?
Et ça ne sent rien non plus. Le seul moyen de savoir c’est voir si les draps sont trempés.
C’est ce que je veux dire. J’étais comme « Ca vient d’où tout ça !? » au début (rires). Je pense que cette quantité est sortie la première fois que je l’ai fait.
Je pense que le meilleur c’est la première fois que tu le fais. Il y a ce sentiment que tout ton corps se sent bien, et tu le ressens sur tout ton corps. C’est donc la première fois que tu es la plus chamboulée…attends, je commence à me déprimer moi-même (rires).
Hehehe (rires).
Alors, quand tout est-il arrivé?
Quand j’avais seize ans.
Vraiment? C’est avant moi! (rires)
Mais tu sais, beaucoup de mecs avec qui je suis sortie se sont mis en coèlre contre moi.
Pourquoi? Tu es une fille si géniale...
Et bien, je ne veux pas paraître froide, mais en général je ne fais rien avec mon petit copain dans ma vie de tous les jours. Je ne les appelle pas, je ne leur envoie pas de mail.
Donc tu n’es pas du genre à être folle d’un mec.
Je ne sais vraiment pas quoi faire quand quelqu’un me dit “agis plus comme _____”.
Pourquoi?
Et bien, je ne veux pas dire oui et être incapable après de le faire. Je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrai pas tenir.
...tu sais, tu as la tête beaucoup plus froide que tu n’en n’as l’air.
...j’imagine (inquiète). Peut-être que je ne suis pas faite pour les histoires d’amour.
Qu’est-ce que tu dis! Tu as de magnifiques cheveux longs, tu es responsable, tu as de gros seins…tu es comme la femme parfaite ! Je voudrais te faire mienne !
Merci. Mais je pense que je préfèrerais un mec comme amoureux (rires).
Tu es sûre (rires)?...mais je suis quand même contente d’avoir pu assumer mes sentiments (avec un visage sérieux). Hahahahaha.
Hahahahahahaha



























































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire